Détail de l'événement
Accueil Évènements « Être un homme ou une femme aujourd’hui ? » Jeanne Larghero AFC

« Être un homme ou une femme aujourd’hui ? » Jeanne Larghero AFC

Les Associations Familiales Catholiques  du Val de Marne vous invite à une conférence

Débat sur le thème :  « Être un homme ou une femme aujourd’hui ? »

Le samedi 13 octobre à la paroisse St Hilaire de La Varenne à St Maur.

Aujourd’hui, avec la diffusion de l’idéologie du gender il devient difficile pour certains, en particulier les jeunes, de se situer comme homme ou femme. C’est la raison pour laquelle les Associations Familiales Catholiques du Val de Marne organisent une conférence-débat sur ce thème : être homme ou femme aujourd’hui ?

Elles ont invité le samedi 13 octobre à 20h30 à Saint Hilaire de La Varenne, Jeanne Larghero, écrivain, philosophe et enseignante. Elle est passionnante. Elle a publié le livre  « Quand la philosophie se mêle de sexe ».

• Comment se situer l’un en face de l’autre ?
  • Comment élever nos enfants à l’altérité sexuelle ?
  • Comment les élever à la masculinité et à la féminité ?

St Hilaire de La Varenne, 105, boulevard de la Marne. RER A, La Varenne Chennevières, Bus 111

Pour ceux qui le souhaitent, messe à 18h30, verre de l’amitié et repas tiré du sac avant la conférence.

N’hésitez-pas à partager cette information avec vos parents ou amis. Entrée libre pour tous.

Renseignements : 07 83 21 31 80