Détail de l'événement
Accueil Évènements Messe des peuples à Sainte Thérèse

Messe des peuples à Sainte Thérèse

Rassembleur de toutes nos cultures, la MESSE DES PEUPLES sera célébrée ce DIMANCHE 27 MAI 2018 : ce sera la 4ème édition.

Cette messe sera le témoignage de toutes les communautés qui composent la paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.

Chaque communauté dans sa langue affirmera à tous : “De toutes les nations, faîtes des disciples“.

Cette messe sera colorée, pleine de gaité et de joie, en rassemblent enfants, parents, grands parents,  … puisqu’elle sera MESSE DE FAMILLE.

Vous qui êtes issus d’origines diverses, faîtes vous connaître et venez dans  votre costume traditionnel.

Traduisez dans votre langue, “De toutes les nations, faîtes des disciples

Personne ne doit être oublié !  Faîtes vous connaître à l’accueil, laisser vos coordonnées, nous vous tiendrons informé du déroulé de la messe.

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !