Détail de l'événement
Accueil Évènements Messe des peuples à Sainte Thérèse

Messe des peuples à Sainte Thérèse

Rassembleur de toutes nos cultures, la MESSE DES PEUPLES sera célébrée ce DIMANCHE 19 MAI 2019 : ce sera la 5ème édition.

Cette messe sera le témoignage de toutes les communautés qui composent la paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.

Chaque communauté dans sa langue affirmera à tous : “Aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés“.

Cette messe sera colorée, pleine de gaité et de joie, en rassemblant enfants, parents, grands parents,  …

Vous qui êtes issus d’origines diverses, faîtes vous connaître et venez dans  votre costume traditionnel.

Traduisez dans votre langue, “Aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés

Personne ne doit être oublié !  Faîtes vous connaître à l’accueil, laisser vos coordonnées, nous vous tiendrons informé du déroulé de la messe.

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !