Horaires et Messes de Sainte Marguerite

Messes dominicales

Dimanche à 11 h

Messe Sainte Marguerite 2015 11

Accueil du Père Devienne :

Mercredi : 17 h 00 à 18 h 45

Paroisse Sainte Marguerite

Informations du secteur de Fontenay

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter les informations de l'ensemble du secteur de Fontenay-sous-Bois

Au service de nos frères et soeurs aînés

« Chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits qui sont mes frères,c'est à moi que vous l'avez fait ... » (Mt 24,40)

Le besoin était apparu, vis à vis de nos aînés d'une plus grande attention envers eux.
Il serait bon de relancer une sorte de « parrainage » pour des visites à domicile, des téléphones réguliers, peut-être le service de la communion Eucharistique, des sacrements..., et certainement pour offrir à ceux et celles qui ont maintenant de la difficulté à se déplacer la possibilité de les accompagner à la messe dominicale.
Seriez-vous prêts à visiter une personne ? Lycéens et collégiens peuvent aussi se sentir appelés...

Ce service est une manière de répondre à l'appel du synode diocésain qui vient de s'ouvrir sur le diocèse.

Vous trouverez au fond de l'église un tract pour recenser les personnes qui pourraient être concernées, avec une demande de renseignements utiles pour nous permettre de les accompagner.

Qui voyez-vous, autour de vous, dans votre immeuble, dans votre quartier... ?

gmap-ste-margo