Vie de couple

ALPHA Couple : un nouveau parcours à Fontenay cet automne !

Pour tous ceux qui veulent prendre soin de leur vie conjugale.Alpha couple
Le parcours Alpha Couple, c'est quoi ?

Ce parcours est proposé aux couples, mariés ou non, qui veulent prendre du temps, dans un cadre chaleureux, pour consolider ou prendre soin de leur relation.

Il s'agit d'un cycle de 8 soirées thématiques, en tête-à-tête. Chacune débute par un enseignement présenté pendant un dîner aux chandelles, puis chaque couple échange grâce à des questions qui lui sont proposées.

Le prochain parcours, c'est quand et où ?

Les vendredis soirs, de 20h15 à 22h30,

à la salle paroissiale de l’église Sainte Thérèse.

Le 27 Nov, 18 Déc, 8 & 22 Jan, 5 & 12 Fév, 11 mars, 01 avril 2016

Si vous ne pouvez pas ou voulez pas le suivre, deux autres manières de soutenir la démarche de tous ces couples :

1/ en aidant pour l'organisation et l'animation de la soirée : vaisselle, déco, installation,...
2/ Ou en vous engageant à prier pour tous les couples qui participent à ce parcours.

Pour vous inscrire, ou avoir plus d'informations :