Activités ponctuelles

CŒUR DE JÉSUS

Louange – Prière – Adoration – Intercession- Messe

Mardi de 20h à 21h15

À l’oratoire du centre pastoral

17 bis rue de Rosny – 94120 Fontenay-sous-Bois

Annevline Chovino : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Marie-line Flériag : 06.17.91.61.62

Alpha Couple : 1 nouveau parcours

à Fontenay cet automne !

Pour tous ceux qui veulent prendre soin de leur vie conjugale.

• Le parcours Alpha Couple, c’est quoi ?

Ce parcours est proposé aux couples, mariés ou non, qui veulent prendre du temps pour consolider ou prendre soin de leur relation.

Il s’agit d’un cycle de 8 soirées thématiques, en tête-à-tête. Chacune débute par un enseignement présenté pendant un dîner aux chandelles, puis chaque couple échange grâce à des questions qui lui sont proposées.

• Le prochain parcours, c’est quand et où ?

Les vendredis soir, de 20h15 à 22h30 - salle paroissiale de Ste Thérèse :

25 novembre, 16 décembre, 06, 20 et 27 janvier, 24 février, 10 et 24 mars 2017

• Pour vous inscrire, ou avoir plus d’informations :

Laurence Thomas 06 08 05 83 44 /  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Christine Piechota 06 85 97 83 12