Le synode

«Avec Lui, prendre soin les uns des autres et partager à tous la joie de l’Évangile.»

Le synode commencé en octobre 2014 s'achèvera en fête le 16 octobre 2016 avec le cinquantenaire du diocèse!

Plus d'information sur le synode sur le site qui lui est dédié : http://catholiques-val-de-marne.cef.fr/vivre/le-synode-diocesain/888-et-alors-qu-est-ce-que-cela-donne-le-synode

Tout le monde est invité à participer à cette célébration de 9h à 17h au stade Duvauchelle à Créteil.
Cliquer sur l'image pour plus d'informations pratiques sur cet événement historique.
Des bus sont affrétés pour notre secteur pour 5 €. Réservation obligatoire, tracts disponibles dans les paroisses.

Synode

Délégués synodaux

Les délégués synodaux pour notre secteur sont :

Saint Jean XXIII : Denise OMERE

Sainte Thérèse : Estelle LOUISY

Saint Germain : Olivier STEVENS et Véronique LEVE

Sainte Marguerite : Pedro MATZKE et Florentine MENAGER

Saint Jean XXIII: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.