Suivez nous

Chemin de croix Carême 2020 Diocèse

Chemin de Croix Carême 2020

A l’initiative du Conseil Episcopal, le service diocésain d’animation spirituelle et deux prêtres passionistes du diocèse ont conçu ce chemin de croix. Il devait être vécu à la cathédrale le vendredi 27 mars 2020 mais cela ne pourra pas se faire en raison de l’annulation de tous les rassemblements.

Il est donc proposé à chacun de le vivre Individuellement ou en famille, dans son espace de confinement.

La méditation et la prière de chaque station sont proposées par un service diocésain ou un mouvement, que nous remercions pour leur précieuse collaboration. Les illustrations sont des photos du chemin de croix de la cathédrale Notre dame de la Treille à Lille, œuvre de l’artiste Jean-Luc Bonduau , que nous remercions pour son aimable autorisation.

Béatrice Brie, Jules Mapela, Guy Sionneau, Camille Some , Gérard Vauleon