Chargement Évènements
Série d'événements Série d'événement : Adoration nocturne dans la chapelle Saint Pierre

Adoration nocturne dans la chapelle Saint Pierre

Le groupe Apostolat École de la Prière vous propose une fois par mois DE L’ADORATION NOCTURNE.

Dans la chapelle St Pierre de l’église St Germain, l’adoration démarre à 19h30 (après la messe) jusqu’à 7h le lendemain matin pour finir avec les Laudes. Vous pouvez vous joindre tout au long de la nuit à l’horaire et à la durée de votre convenance.

Modalités
En arrivant devant l’église prévenir par SMS le 07 69 17 86 97 ou le 06 66 35 95 31.