Suivez nous

Arc’Ensemble, le samedi 20 août

A la fin août, on fait la fête ensemble !

Rassemblement autour de notre évêque, samedi 28 août à Bonneuil-sur-Marne.

La pastorale des quartiers populaires organise le prochain rassemblement Arc’Ensemble 2021 le samedi 28 août 2021 ( si les conditions sanitaires le permettent ) en extérieur  dans le parc paroissial de Bonneuil sur Marne 3 rue de l’Eglise, pour tous les âges.

Renseignements et inscriptions sur le site du diocèse

Centre de préférences de confidentialité

Base

Permettent d'identfier l'utilisateur, ne pas lui présenter la popup sur la GDPR plusieurs fois.

Analytique

analyse

notesLastMarkedSeen,__utma,__utmz,_ga,_wpndash,ad_details,ad_timestamp,G_ENABLED_IDPS,tk_ai,wordpresss_eli,landingpage_currency,recognized_logins,SSE_blogger_ecommerce_20181217,tk_ai,wordpress_eli