Assemblée paroissiale de Sainte-Marguerite – 2ème étape

Objectif : élaborer un projet paroissial missionnaire avec trois axes prioritaires à définir, à partir de notre relecture des mois passés et des Actes du synode diocésain toujours actuels.

A Sainte-Marguerite l’assemblée se tient en deux temps :
  • 1ère étape : Un temps de relecture
  • 2ème étape : Le choix de projets pastoraux pour la paroisse
1ère étape : Deux rencontres ont eu lieu
  • Mardi 9 novembre de 20h00 à 22h00
  • Vendredi 12 novembre de 15h00 à 17h00

3 questions :

• Pendant ces mois de pandémie, qu’ai-je appris d’essentiel ?
  • Avec Lui, prendre soin les uns des autres et partager à tous la joie de l’Évangile. Qu’évoque pour moi ce titre des Actes du synode diocésain ?
  • Qu’aimerais-je garder pour la transformation de la paroisse Sainte-Marguerite afin d’être plus fidèle à notre mission d’annonce de l’Évangile ?
2ème étape :

Après les rencontre du 9 et 12 novembre, l’EAP fera la synthèse des échanges et réponses reçues pour que le dimanche 21 novembre nous puissions avancer tous ensemble vers des projets pastoraux concrets et réalistes pour la paroisse.

Documents :

Centre de préférences de confidentialité

Base

Permettent d'identfier l'utilisateur, ne pas lui présenter la popup sur la GDPR plusieurs fois.

Analytique

analyse

notesLastMarkedSeen,__utma,__utmz,_ga,_wpndash,ad_details,ad_timestamp,G_ENABLED_IDPS,tk_ai,wordpresss_eli,landingpage_currency,recognized_logins,SSE_blogger_ecommerce_20181217,tk_ai,wordpress_eli