Dimanche ciné solidarité : « LOURDES » de Thierry Demaizière 🎥

DU 3 AU 7 MAI 2022, DES PÈLERINS FONTENAYSIENS PARTICIPERONT AU PÈLERINAGE DIOCÉSAIN AVEC LES MALADES ET LES HOSPITALIERS MADELEINE DELBRÊL.

Aussi, le dimanche 13 Février à 16h30 au Centre Pastoral (17 bis rue de Rosny ) nous souhaitons vous présenter le film : « LOURDES » de Thierry Demaizière car il retrace l’espérance et le chemin de pèlerins de toute origine qui viennent déposer leurs prières au pied du rocher. Vous êtes déjà partis en pèlerinage à Lourdes ou vous ne connaissez pas le sanctuaire, venez découvrir ces témoignages.

Nous vous présenterons le pèlerinage de cette année « à l’entracte ». Vous pourrez trouver tous les documents pour vous inscrire.

Votre contribution et vos dons à la sortie aideront les paroissiens et les familles de Fontenay inscrits à partir. Aidons-les à réaliser leur souhait. Murielle, Greg, Clarisse, Ernestine, Josiane, vos interlocuteurs pour chacune des paroisses seront là pour tout renseignement sur le pèlerinage.