Suivez nous

Fête d’automne 2020 Modèle réduit

En raison de la situation sanitaire, la traditionnelle fête d’automne de Sainte-Marguerite n’aura pas lieu cette année.
Mais afin de soutenir financièrement notre paroisse nous vous convions cependant à une

Grande vente de produits alimentaires en direct des producteurs.
Des produits de qualité à des prix raisonnables !
Le samedi 3 octobre de 14h à 18h et le dimanche 4 octobre à midi à la sortie de la messe.

Au 25 avenue de la République/20 rue Emile Boutrais à Fontenay-sous-Bois. Sélection de vins à la bouteille ou sur commande (rouges, blancs, champagnes, vins bio), fruits et légumes bio, fromages, nougats, calissons, confitures, pâtisseries et autres douceurs salées et sucrées…

Cette vente s’effectuera dans le respect des règles sanitaires  : gel hydro-alcoolique, masques obligatoires, nourriture pré-emballée. Aucune dégustation ne sera malheureusement possible. N’oubliez pas votre masque et vos cabas.

Et surtout parlez-en très largement autour de vous !

Des commandes sur certains produits sont également possibles

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponibles les 3 et 4 octobre et si vous souhaitez soutenir notre paroisse. Il vous suffit de remplir les bons de commande ci-joints et de les déposer à l’accueil de la paroisse avec votre règlement avant le mercredi 7 octobre.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé
A consommer avec modération!