Recurring Event Event Series: Maison d’évangile Avent 2021

Maison d’évangile Avent 2021

Rendez-vous le mardi 21 décembre chez vous, en visio ou à l’église Saint-Jean XXII

Pendant le temps de l’Avent, les 4 paroisses de Fontenay proposent ensemble un partage fraternel de la Parole de Dieu, à partir du texte de l’Evangile du dimanche suivant.

• un mot d’introduction et la proclamation de l’Évangile ;
  • un temps d’échange à 6-7 personnes, guidé par un animateur, pour se dire comment cette Parole nous rejoint aujourd’hui ;

Deux possibilités pour participer :

1. Soit chez vous, en visioconférence en vous inscrivant à . Vous recevrez chaque mardi dans la journée un message avec le lien de connexion internet pour la rencontre du soir. N’hésitez pas à nous rejoindre, c’est tout simple ! Au besoin, demandez-nous de vous aider pour la première connexion.
  2. Soit en retrouvant physiquement avec d’autres : à l’église Saint-Jean XXIII – 19, rue Edouard Vaillant.

Que vous soyez familier ou non de la lecture de la Bible, ne manquez pas ce temps accessible à tous, pour se préparer ensemble à Noël !