Suivez nous
Livestream Watch Now

Messe de commémoration de l’accueil saint François

Une messe de commémoration pour tous les résidents  de la MAISON DE RETRAITE ACCUEIL SAINT-FRANCOIS qui nous ont quittés cette année sera célébrée (sans assemblée) et retransmise en vidéo en direct sur youtube.

Rejoignez-nous pour ce temps de prière et d’action de grâce le SAMEDI 14 NOVEMBRE à 17h.

Télécharger le livret de chants

Sœur Bernadette SORGHO

Centre de préférences de confidentialité

Base

Permettent d'identfier l'utilisateur, ne pas lui présenter la popup sur la GDPR plusieurs fois.

Analytique

analyse

notesLastMarkedSeen,__utma,__utmz,_ga,_wpndash,ad_details,ad_timestamp,G_ENABLED_IDPS,tk_ai,wordpresss_eli,landingpage_currency,recognized_logins,SSE_blogger_ecommerce_20181217,tk_ai,wordpress_eli