Pèlerinage diocésain du 3 au 7 mai 2022 à Lourdes

Lancement des inscriptions au pèlerinage diocésain à Lourdes du 3 au 7 mai 2022.

Une belle occasion de rencontres,
  • avec Bernadette et Marie,
  • avec les malades du diocèse qui sont accompagnés par les pèlerins de l’hospitalité Madeleine Delbrêl
  • avec les familles qui sont conviées à l’occasion du 5ème anniversaire de l’encyclique du Pape, Amoris Laetitia et qui invite à prendre soin de toute famille.

Sont  conviés les grand-parents et petits enfants, les oncles tantes et neveux, les parrains/marraines et filleuls, les familles dans toutes leurs diversités et tous ceux qui veulent rentrer dans la démarche de ce pèlerinage à Lourdes avec les malades du diocèse.

Dimanche ciné solidarité : « LOURDES » de Thierry Demaizière 🎥

Vos contacts sur les paroisses de Fontenay
  • pour Sainte Thérèse: Ernestine, 07 68 32 81 36
  • pour Saint Jean XXIII : Josiane, 06 14 90 72 39
  • pour Sainte Marguerite : Clarisse, 06 60 26 00 51
  • pour Saint Germain : Murielle, 06 11 15 70 90 ou Greg, 06 28 82 98 23

Ils seront les personnes-relais pour vous avant le départ.

Les inscriptions sont à prendre dès maintenant sur internet ou avec le dépliant à télécharger ou présent dans les paroisses.
Merci à vous nous vous attendons mercredi 19 janvier , même si vous n’êtes pas encore décidés.