Suivez nous

Pèlerinage du doyenné à Soissons et Laon

le samedi 12 juin 2021, aura lieu notre pèlerinage du doyenné.

Nous pourrons enfin prendre l’air et se retrouver ensemble.

De la ville médiévale de Laon, de Soissons et de sa cathédrale une journée à vivre en famille et en doyenné.
Départ 7h30 et retour vers 19h30

• Matin : Visite de Laon (son quartier canonial et sa cathédrale)
  • Pique-nique aux pieds des remparts
  • Après-midi : Visite de Soissons, un temps de rencontre avec Mgr de Dinechin suivi de la messe à la Cathédrale.

Auprès de vos paroisses (bulletins)

• Adultes : 25 €
  • Enfant (en dessous de 12 ans) : 15 € (ou 10 €)
  • Solidarité : 30 €

Centre de préférences de confidentialité

Base

Permettent d'identfier l'utilisateur, ne pas lui présenter la popup sur la GDPR plusieurs fois.

Analytique

analyse

notesLastMarkedSeen,__utma,__utmz,_ga,_wpndash,ad_details,ad_timestamp,G_ENABLED_IDPS,tk_ai,wordpresss_eli,landingpage_currency,recognized_logins,SSE_blogger_ecommerce_20181217,tk_ai,wordpress_eli