Suivez nous

Première messe du père Paul Grassart à Sainte marguerite le 2 juillet

Paul Grassart, ancien fontenaysien, paroissien de Ste Marguerite sera ordonné prêtre pour le diocèse de Paris le samedi 26 juin.

Il célèbrera une première messe à Ste Marguerite le vendredi 2 juillet à 19h00 à laquelle nous sommes conviés.

Centre de préférences de confidentialité

Base

Permettent d'identfier l'utilisateur, ne pas lui présenter la popup sur la GDPR plusieurs fois.

Analytique

analyse

notesLastMarkedSeen,__utma,__utmz,_ga,_wpndash,ad_details,ad_timestamp,G_ENABLED_IDPS,tk_ai,wordpresss_eli,landingpage_currency,recognized_logins,SSE_blogger_ecommerce_20181217,tk_ai,wordpress_eli