Suivez nous

Présentation du pèlerinage en terre Sainte

Chers Amis,

Nous venons de vivre la Pentecôte déjà dans notre Cénacle de Sainte-Marguerite. Pour moi, ce n’est pas une simple reprise du culte. Bien que les conditions ne nous permettent pas de le faire en toute liberté, je crois que c’est un moment de grâce et un appel. Nous sommes appelés à accueillir le nouveau souffle de vie dans notre communauté. Je vous ai dit dimanche que nous sommes invités, plus que jamais, à retrouver les fondamentaux de la vie de l’Église, en s’inspirant de la vie des chrétiens telle qu’elle est décrite dans les Actes des Apôtres. Autrement dit, nous avons à aller à la source. Une des expériences les plus fortes d’aller aux origines de notre foi est le pèlerinage aux Lieux Saints sur les traces de Jésus.
Je vous relance alors cette invitation et une fervente exhortation au pèlerinage de notre communauté en Terre Sainte.
Il commencera le premier jour du Carême, le jeudi 18 février et se poursuivra jusqu’au samedi 27 février 2021.

Je vous adresse cette invitation parce que je crois aux fruits de ce pèlerinage pour toute la paroisse. Une telle expérience est incomparable.

Ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé et que nos mains ont touché du Verbe de vie, nous vous l’annonçons. (1Jn 1,1)

Marcher sur les traces de Jésus, toucher des lieux que ses mains et ses pieds ont touchés, entendre sa parole là où il l’a prononcée, fait de nous davantage disciples et témoins. Cette démarche nous aidera tous à aimer la Terre de de Jésus, à aimer la Parole de Dieu et, par conséquent, à nous aimer davantage les uns les autres. Chers frères et sœurs, je vous invite à la première rencontre vendredi prochain 5 juin, à 20h00, dans notre église. Cette rencontre n’implique aucun engagement. Vous verrez des images qui nous
approchent de la Terre Sainte. Vous pourrez poser toutes vos questions et avoir des réponses précises.

Les trois rencontres que je vous propose, ce sont déjà les premiers pas sur les traces de Jésus. Laissons nous conduire par l’Esprit !

Je vous attends avec joie et impatience.
Bien à vous
votre frère, Père Wojtek omi

Fontenay-sous-Bois, le 2 juin 2020

Téléchargez le bulletin d’inscription

Centre de préférences de confidentialité

Base

Permettent d'identfier l'utilisateur, ne pas lui présenter la popup sur la GDPR plusieurs fois.

Analytique

analyse

notesLastMarkedSeen,__utma,__utmz,_ga,_wpndash,ad_details,ad_timestamp,G_ENABLED_IDPS,tk_ai,wordpresss_eli,landingpage_currency,recognized_logins,SSE_blogger_ecommerce_20181217,tk_ai,wordpress_eli