Lycéens de Fontenay, inscris-toi au FRAT de Lourdes !

23 avril 8 h 00 min 28 avril 17 h 00 min

Le FRAT est un rassemblement proposé en commun  tous les 2 ans par tous les diocèses d’Ile-de-France. Il se déroulera du 23 au 28 avril 2023 à Lourdes.

Viens expérimenter l’essence du FRAT

« Prier, Chanter, Rencontrer »

Cet événement est une occasion unique, pour tous les jeunes lycéens (15-18 ans), de vivre un moment joyeux et festif, profond et priant, propice à la rencontre fraternelle, à l’expérience spirituelle et à la rencontre avec Dieu. L’objectif est d’offrir aux jeunes l’alchimie la mieux adaptée pour qu’ils expérimentent pleinement l’essence du FRAT : « Prier, Chanter, Rencontrer».

Inscris-toi au FRAT de Lourdes !

À NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !
L’inscription pour le FRAT 2023 comprend l’ensemble des propositions en particulier : les transports, les repas, l’hébergement (hôtel ou équivalent, la participation à toutes les activités qui se dérouleront pendant les 4 jours. Le prix du FRAT 2023 est de 374 €.
Pour t’inscrire un flyer est disponible auprès de ton animateur, de ton curé ou dans ton église.

Un aperçu de ce qui va se passer à Lourdes !

0178919494

1 Av. Mgr Théas, Lourdes, 65108, France. + Google Map