Marché de l’Avent de la paroisse de Sainte Marguerite

25 novembre 14 h 00 min 26 novembre 17 h 00 min

Brocante, livres, produits festifs et du terroir, maroquinerie, bijoux, exposition-vente de tableaux, crèches et décors de Noël en provenance de Bethléem.

Le marché de Noël a bien sûr pour objectif de soutenir économiquement la paroisse mais ce sera aussi un moment convivial avec son salon de thé et solidaire avec l’Arche de Bethléem*.

* La communauté de l’Arche à Bethléem « Ma’an lil-Hayat » (Ensemble pour la vie) rassemble des personnes avec et sans déficience intellectuelle pour s’engager dans des activités créatives d’art textile et partager la vie quotidienne ensemble. Les membres de Ma’an lil-Hayat utilisent la laine des moutons de Bethléem pour fabriquer des ornements en laine feutrée, des crèches et autres objets. La laine brute est achetée auprès de bergères d’un village à la périphérie de Bethléem.

25 Avenue de la République, Fontenay-sous-Bois, 94120, France. + Google Map