Suivez nous

Maisons d’Evangile spécial Carême en visio

Maisons d’Evangile spécial Carême en visio tous les mardis

Pour vivre, pendant ce temps du Carême, un partage fraternel de la Parole de Dieu, les quatre paroisses du doyenné de Fontenay proposent de nous retrouver via internet, une heure chaque mardi à 20h30 à 21h30, pour vivre ensemble, chacun depuis chez soi, une Maison d’évangile.

Retrouvez nous sur Zoom à 20h30 via votre ordinateur

Comment cela se passe ?

Nous nous retrouvons tous ensemble, en visioconférence, via l’écran de nos ordinateurs (pour l’Avent où nous avons déjà expérimenté ces maisons d’Evangile, nous étions à chaque fois une trentaine de paroissiens de toutes les paroisses). Nous écoutons ensemble le texte de l’évangile du dimanche à venir, puis grâce à la magie d’internet, nous sommes répartis en petites équipes de 5-6 personnes pour partager ensemble, chaque équipe avec son animateur. Et la rencontre se termine par un temps de méditation et de prière tous en commun.

Obtenir de l’aide

Et si vous avez peur de ne pas savoir faire, sachez que c’est tout simple. Rapprochez vous d’un animateur  à la sortie des messes dominicales pour obtenir de l’aide.

Centre de préférences de confidentialité

Base

Permettent d'identfier l'utilisateur, ne pas lui présenter la popup sur la GDPR plusieurs fois.

Analytique

analyse

notesLastMarkedSeen,__utma,__utmz,_ga,_wpndash,ad_details,ad_timestamp,G_ENABLED_IDPS,tk_ai,wordpresss_eli,landingpage_currency,recognized_logins,SSE_blogger_ecommerce_20181217,tk_ai,wordpress_eli