Partage d’évangile à Sainte Thérèse

Église Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 84, avenue Victor Hugo, Fontenay-sous-Bois

PARTAGE DE LA PAROLE DE DIEU Tous les dimanches de l’Avent, à partir du 27 novembre 2022 à l'église Sainte Thérèse de Fontenay sous bois.

Partage d’évangile à Saint Jean XXIII

Église Saint Jean XXIII 19, rue Edouard Vaillant, Fontenay-sous-Bois

« Comment la Parole résonne en moi et transforme mon existence » Tous les dimanches de l’Avent, à partir du 27 novembre 2022, vous êtes invités à partager l’Evangile du jour.Accueil avec un café à partir de 10h jusqu’à 10h45.

Loto d’automne à Saint Jean XXIII

Église Saint Jean XXIII 19, rue Edouard Vaillant, Fontenay-sous-Bois

Comme chaque année, notre Loto d'automne revient à l'église Saint Jean XXIII. Venez nombreux participer à ce jeu festif dans la joie et la bonne humeur. De nombreux lots seront à gagner 🎁 Nous vous attendons de 15h à 18h le dimanche 27 novembre 2022.

Spectacle de stand-up « un français de plus »

Le 49 - Oblats de Marie Immaculée 49, rue Dalayrac, Fontenay sous bois

Ouvert à tous ! La maison du 49 est fière de vous inviter à un moment exceptionnel : le nouveau spectacle de l'humoriste masqué Gaby HOAYEK,  "Un Français de plus", pour la première fois en français. Gaby HOAYEK est une star de l'humour au Liban depuis sa médaille d’or de […]