Partage d’évangile à Sainte Thérèse

Église Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 84, avenue Victor Hugo, Fontenay-sous-Bois

PARTAGE DE LA PAROLE DE DIEU Tous les dimanches de l’Avent, à partir du 27 novembre 2022 à l'église Sainte Thérèse de Fontenay sous bois.

Marché Saint Nicolas de la paroisse Sainte Thérèse

Chaque année, 20 jours avant Noël, le Marché de Saint Nicolas s'ouvre du 3 au 4 décembre à l'église Sainte-Thérèse. Au programme : animations, stands, spécialités culinaires, choucroute, cadeaux de Noël. Venez nombreux !